Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tumulte
Tumulte
Publicité
Archives
15 décembre 2005

He deals the cards as a meditation

sting

He deals the cards as a meditation

Il joue aux cartes comme pour méditer

And those he plays never suspect Et celles qu'il joue impossible de t'en rendre compte
He doesn't play for the money he wins Il ne joue pas pour l'argent qu'il gagne
He don't (1) play for respect Il ne joue pas pour le respect
He deals the cards to find the answser Il joue aux cartes pour trouver une réponse
The sacred geometry of chance Celle de la sacro-sainte géométrie de la chance
The hidden law of a probable outcome Celle de la loi secrète d'une issue probable
The numbers lead a dance Les nombres mènent la danse
[Chorus] [Refrain]
I know that the spades are swords of a soldier Je sais que les piques sont les épées d'un soldat
I know that the clubs are weapons of war Je sais que les trèfles sont des armes de guerre
I know that diamonds mean money for this art Je sais que les carreaux symbolisent l'argent pour cet art
But that's not the shape of my heart Mais ce n'est pas la forme de mon coeur
He may play the jack of diamonds Il se peut qu'il joue le valet de carreau
He may lay the queen of spades Il se peut qu'il pose la reine de pique
He may conceal a king in his hands Il se peut qu'il cache un roi dans sa manche
While the memory of it fades Jusqu'à que son souvenir s'évanouisse
[Chorus] [Refrain]
And if I told that I loved you Et si je t'avais avoué que je t'aimais
You'd maybe think there's something wrong Tu aurais peut être pensé que quelque chose clochait
I'm not a man of too many faces Je ne suis pas un homme aux multiples facettes
The mask I wear is one Le masque que je porte est unique
Well, those who speak know nothing Et bien, ceux qui parlent ne savent rien
And find out to their cost Et ils apprendront à leurs dépens
Like those who curse their luck in too many places Comme ceux qui gaspillent leur chance par trop d'endroits
And those who fear are lost Et ceux qui ont peur sont perdus
[Chorus] [Refrain]
That's not the shape, the shape of my heart [ Repeat x 2] Ce n'est pas la forme de mon coeur, non pas la forme de mon coeur [x2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité